Nouveaux Maillots

Bonjour à tous,

Comme promis initialement, les maillots du club seront enfin bientôt disponibles.

Il s’agit de maillots BABOLAT d’excellente qualité en matière respirante (les mêmes que ceux des enfants pour ceux qui connaissent).

Vous aurez le choix entre :

•          Pour les hommes, soit un maillot orange avec zip et col (modèle « homme Zip ») soit un maillot orange à col rond (modèle « homme standard »), tailles S–M–L –XL–XXL
  •          Pour les femmes, soit un maillot orange avec col V (modèle « femme standard ») soit un maillot orange homme comme les deux ci-dessus désignés.

Les photos des modèles sont jointes.

Ces maillots seront floqués identiquement au modèle « homme standard » présenté mais avec le nouveau logo du club (en noir et blanc) ci-joint.

Le prix « club » d’achat sera de 15 euros par maillot, le club finançant à peu près les 2/3 restants.

Date limite de réponse : lundi 27 février 2012.

Si vous avez des questions, contactez Stéphane.

Bonne journée à tous.

Qui est en ligne